Zone géographique : 79 | Deux-Sèvres
Notre cliente se bat depuis plusieurs années pour obtenir la prise en charge du préjudice réellement subi dans les suite d’un accident de la route.
Elle estime son préjudice corporel sous évalué par l’assureur, ne prenant pas en considération l’évolution défavorable des opérations subies suite au dit accident.
L’assureur fait subir à notre cliente plusieurs expertises médicales sans que la réalité de son préjudice et de l’impact de l’accident sur sa vie ne soient pris en considération.
Il fait même une proposition d’indemnisation à notre cliente, avant notre intervention, à hauteur de 1500 €
Nous contestons les conclusions médicales précédemment déposées, mettons en place une expertise médicale contradictoire, en présence d’un médecin expert indépendant des compagnies d’assurance et d’un juriste du cabinet.
Nous obtenons des conclusions médicales prenant en considération l’évolution défavorable des opérations subies et l’impact moral, ainsi que physique, de ces dernières.
Nous obtenons une prise en charge du préjudice subi à hauteur de 85200 €, et la reconnaissance de la situation de victime de notre cliente.